La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Alliance Univ 32 sur O'Game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supra
ptijoueur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Cherche compte Empty
MessageSujet: Cherche compte   Cherche compte EmptyMer 23 Mai - 15:35

Salut à tous, bon je suis Arpus sur l'univers je viens de commencer un compte sur l'univers 32. Et j'ai vu que vous avez un compte inactif dans votre ally en G1 1:50:6 et je me demandais si il était possible de le récuperer? J'ai une expérience de près de 2 ans sur ogame, j'ai eu des comptes top 200 univers 3 et 4. Et vu que j'avais arrêté ogame je les ai donnés mais il m'est impossible de les récuperer Sad. Je suis venu sur cet univers car je connais très bien le 1er "Bandy" et je voulais jouer dans son sanctuaire lol. J'espère qu'il est possible de récuperer ce compte. "BlackBird". en vous remerciant j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
black6666
Bombardier
black6666


Nombre de messages : 274
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

Cherche compte Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte   Cherche compte EmptyDim 27 Mai - 22:05

oui tu peux le recuperer
contact moi sur ce forum je te donnerai les pass du jeux et du forum car je suis le detenteur du compte et createur de l'alliance donc il y a aussi les pass du forum
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Relations extérieures :: Recrutement-
Sauter vers: