La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Alliance Univ 32 sur O'Game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de Pacte!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodger
Vaisseau de Colonisation
Dodger


Nombre de messages : 95
Age : 43
Galaxie : comme dirai babouille tres indiscret
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de Pacte!! Empty
MessageSujet: demande de Pacte!!   demande de Pacte!! EmptyMar 6 Juin - 16:19

Tout était calme, R.A.S, quand tout d'un coup un point lumineux sur le radar se mis a clignoter, ne pouvant signaler qu' une arrivée innatendu a proximité du vaisseau mère de l'alliance L.A.T "La Cuvée", Signal qui fut rapidement suivit par une annonce audio!!

- Alliance La tribu, nous sommes envoyé par notre alliance pour négocier un pacte avec vous. Pouvons-nous accoster?


Ce topic est réservé aux demandes de pactes!! C'est ici que les alliances O'Gamienne doivent nous faire leur proposition!!
veuillez préciser la personne vous ayant mis en contact avec notre alliance, merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoe
Invité




demande de Pacte!! Empty
MessageSujet: Un PNA   demande de Pacte!! EmptySam 7 Oct - 22:30

Je suis désolé si je m'était trompé de topic
Je suis Ivanoe de l 'alliance DarkMoon classée 350 éme, nous sommes une alliance qui progresse, nous avons pour la plupart plusieur compte dans different univers nous sommes de Tahiti et nous onus connaissons IRL, nous souheterions faire un PNA avec vous j'ai connu cette alliance grace a KingKrick merci d'avoir lu ma demande et j'espere avoir une reponse le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
black6666
Bombardier
black6666


Nombre de messages : 274
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de Pacte!! Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte!!   demande de Pacte!! EmptyDim 8 Oct - 3:11

un sondage aupres de tous les membres de l'alliance est en cours
nous devrions te donner le resultat dans la semaine prochaine
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoe
Invité




demande de Pacte!! Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte!!   demande de Pacte!! EmptyDim 8 Oct - 22:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dodger
Vaisseau de Colonisation
Dodger


Nombre de messages : 95
Age : 43
Galaxie : comme dirai babouille tres indiscret
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de Pacte!! Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte!!   demande de Pacte!! EmptyLun 9 Oct - 23:06

Perso, je ne suis pas contre, mais il nous faudraient plus d'éléments sur votre alliance, combien de membres??? echange commerciaux possible??? que nous proposez vous??? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanoe
Invité




demande de Pacte!! Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte!!   demande de Pacte!! EmptyJeu 12 Oct - 7:14

Ben le pna a été accepté mais je vais quand meme te repondre ^^ o faite nous sommes préts a faire des echanges commerciaux et tout notre possible pour vous aidé
Notre alliance a été fondée le 06 /08 / 2006 par moi meme nous sommes 5 admins et 14 membre dont 4 débutants et nous nous connaissons presque tous IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Pacte!! Empty
MessageSujet: Re: demande de Pacte!!   demande de Pacte!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Pacte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Relations extérieures :: Diplomatie :: Demande de Pactes-
Sauter vers: