La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Alliance Univ 32 sur O'Game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'entraide...

Aller en bas 
+2
KingKrick
astrocat
6 participants
AuteurMessage
astrocat
Petit transporteur



Nombre de messages : 35
Age : 57
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptyVen 30 Juin - 10:18

Sur le transporteur léger AstroCat1 la situation devenait critique. Depuis plusieurs jours, les réserves de liquides en tout genre étaient complètement asséchées et l'impératrice et sa suite sentaient venir le moment fatidique où ils seraient tous obligés de s'abreuver d'eau pure.
Soudain un petit point bleu clignotant apparu sur l'écran de contrôle du radar.
Pensant à une halucination due au manque d'alcool, l'officier de quart se frotta plusieurs fois les yeux avant de donner l'alarme. La sirêne retentit dans le vaisseau, tirant les uns et les autres de leur rêverie mélancolique. L'équipage se rassembla rapidement dans le poste de commandement.
L'impératrice AstroCat pris place au poste de commandement et s'adressa à son équipage. (HRP, mine de rien, c'est sympa ce titre !! Laughing ) Laughing : Laughing


- Hommes de Provencia, la providence a placé notre vaisseau sur la bonne voie. Nous atteignons enfin notre but suprême. La Tribu.
Les négociations diplomatiques pour entrer dans cette alliance vont pouvoir commencer. Comme vous le savez, notre situation actuelle est critique. Malgré les rationnements, nos réserves sont maigres mais heureusement, notre potentiel est grand.
J'espère de tout coeur que les autres empeureurs de la Tribu accepteront de nous accueillir dans leur alliance et mettrons ainsi fin à cet intolerable rationnement liquide !
Chacun à vos postes !


[HRP : je débute sur ogame, mais certains me connaissent sur un autre jeu, et à l'attribut. A bientôt j'espère ! ]
Revenir en haut Aller en bas
KingKrick
Bombardier
KingKrick


Nombre de messages : 219
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptyVen 30 Juin - 11:36

Ces dernier temps, l'ambiance était maussade au sein de La Tribu. Les flottes partaient et rentraient parfois, ou bien on apprenait quelques catastrophes telles que la perte de flottes alliées. Même si les lunes et les percées technologiques remontaient le moral.
Un matin, enfin si l'on peut dire matin en plein milieu de l'espace intersidéral, un rapport radar et une communication atterirent sur mon bureau. Quelqu'un en difficulté? Boire de l'eau? un nom familier?..

"Vite, Officiers de pont déviez le vaisseau amiral vers les coordonnées de ce message. Remplissez d'urgence une flotille de sondes espionnes de produits de première nécessité : CBS."

Puis enregistrant holographiquement son message, il se prépara à l'envoyer :

"Impératrice Astrocat, Au nom de La Tribu je vous souhaite officiellemnt la bienvenue en notre sein. Nous envoyons d'urgence une aide pour vous soutenir. D'ici peu, chaque Empereur sera au courant de votre arrivée. Y compris l'Impératrice Lana qui se sentira un peu moins seule au milieu de tous ces sires.
J'ai dévié le navire amiral de l'alliance afin que l'on puisse se rencontrer. J'ai convié tous les Empereurs à me rejoindre sur le vaisseau amiral afin de marquer le coup une soirée ou deux..
N'hésitez pas en cas de besoin à m'en parler
Courage les secours arrivent."

king


PS : le CBS ou concentré de boisson séche est l'une des derbières inventions de l'alliance. Ce concentré est un résidu sec provenant d'un processus de dissociation des molécules d'eau sur une base semblable au rayon de "La Grande Sécheresse". On obtient alors une poudre qui diluée dans de l'eau donne une boisson au goût presque correct mais avec un faible taux d'alcool. Ce qui fait que ce produit n'est utilisé qu'en cas d'absolu nécessité.
On recommande tout de même de mettre quelques morceaux de fruits dans la préparation et de les manger à la fin. Les fruits absorberont l'alcool, vous boirez donc un jus de fruits sans alcool ou presque et une petite gâterie alcoolisée sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
chainlettah
Grand Transporteur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptyVen 30 Juin - 16:03

KingKrick a écrit:
PS : le CBS ou concentré de boisson séche est l'une des derbières inventions de l'alliance.

lapsus? :p
Revenir en haut Aller en bas
astrocat
Petit transporteur



Nombre de messages : 35
Age : 57
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptyVen 30 Juin - 23:51

Avec soulagement, l'équipage du Provencia1 vit arriver les ravitailleurs de la Tribu.
Ce mystérieux breuvage reconstitué avait remonté le moral de l'équipage et remis les neuronnes fatigués en état de fonctionner.
L'empereur KingKrick ayant été plus que généreux, plus aucun risques de sécheresse ne menaçait plus le Provencia.
Son accueil avait rassuré l'impératrice sur le choix de son alliance et elle pronoça le serment d'allégeance sans hésiter.
Elle enregistra donc un message holographique dans ce but.


- De l'impératrice AstroCat à La Tribu

Moi, au nom de mon empire et de tous mes sujets, je jure allégeance et soutien à la Tribu, à compter de ce jour.
Ce serment est valable pour le vaiseau qui me transporte ainsi que pour toutes les flottes, planêtes, lune et champs de débris qui sont ou seront sous la tutelle de mon empire, maintenant et dans le futur.
Que tous mes sujets prennent acte et soient liés par ce serment.

Pour sceller ce serment, l'impératrice leva son verre, rempli de CBS ré-hydraté et le vida d'un trait.

- Délicieux ce breuvage. Il en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
captainH
Invité




Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptySam 1 Juil - 13:18

Ce matin un signal oppressant me tira de mes douces reveries. Vous savez un espece de bip continu...
De ce fait je voulu tapper sur mon horloge intercideralle ce que je fis (a mon grand malheur maintenant faut que j'en rachette un).

C'etait tout simplement le systeme de courrier hydrolique du Stella Enterprise qui bippait.

Soulevnt le couvercle je vis un mesage cacheter du sceau tributien.

"Encore le king (bibapeloulap) que veut il?
Je lu le courrier mantionnant l'arrivée d'une imperatrice dans l'alliance avec en post scriptum une requette du King (She's my babe) : aider cette imperatrice par tout les moyens possibles et imaginables.

Je mis alors ma tenu d'apparat sorti mon enregistreur hollographique et tin a peu pres ce discours:
" Imperatrice Astrocat bienvenue.
Je me nomme captainHugh modeste tributien.
Je vous envoie ces quelques ressources, faites en bonne usage, ne buvez pas tout.
je suis a votre entiere dispositionque maitre Kanter vous garde vous et votre peuple.

Ps une rencontre tributienne serai peut etre la bienvenue pour introniser cette nouvelle colonie, Qu'en pensez vous tres chere?"
Revenir en haut Aller en bas
black6666
Bombardier
black6666


Nombre de messages : 274
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptySam 1 Juil - 15:05

Bien qu'ayant recu le message de l'imperatrice Astrocat , je ne pouvais lui . En effet mes moyens de communication exterieurs etaient tous HS et ne facilitaient donc pas la tache.
Je pris toutefois bonne note de son message de secours mais du attendre car des flottes enemies venaient de briser ma flotte m'empechant ainsi de venir a son aide. Je réussis toutefois a lui faire passer un court message audio


-ce sera pour la prochaine fois Astrocat

Puis couper du monde et seul ayant perdu une partie de mes equipages je me retirais pour soigner mes blessures esperant pouvoir revenir tres vite aupres de la flotte amirale.
Revenir en haut Aller en bas
astrocat
Petit transporteur



Nombre de messages : 35
Age : 57
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptySam 1 Juil - 17:52

Allongée sur les coussins de ma cabine, l'esprit légèrement egaillé par cette douce boisson si reconstituante, j'étais perdue dans de douces pensées.
Les doutes s'envolaient et les soucis semblaient lointains.
L'accueil généreux de KingKrick et des membres de la tribu, l'arrivée massive de secours inespérés, l'amitié offerte de l'impératrice Lenaa, le beau CaptainHugh dans sa tenue d'apparat et le sombre Black6666 tendant la main malgré ses soucis... Tout cela me confortait dans l'idée que j'avais fait le bon choix pour mon empire naissant : une alliance solide et solidaire malgré la distance qui nous séparait.

Un message était parti en direction de la planête Provencia pour annoncer la bonne nouvelle et lancer la production de produits de première nécessité d'urgence. Au cas où un membre de la tribu aurait besoin d'aide, je voulais être prête à aider moi aussi.
Un coup frappé à ma porte me tira de cette douce rêverie. Une femme de chambre entra, portant diverses tenues d'apparat.
Les nombreux cadeaux étaient accompagnés de charmantes invitations, et il fallait que je me montre digne de la générosité de mes hotes. Quelle tenue pour quelle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
babouille
Chasseur léger
babouille


Nombre de messages : 43
Age : 45
Galaxie : c'est indiscret
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: bienvenue   Demande d'entraide... EmptySam 1 Juil - 20:46

Alors que tout les voyants de ma base virés au rouge (hips), un signal "verre" me previent d'un message. Ciel c'était le king en personne. Puis ce fût (de bière) le black out. Lorsque mes esprits décidèrent de revenir, c'est dans les debris de ma base principale que je pris connaissance de l'arrivée d'une nouvelle impératrice. Je depoussierais alors mon uniforme et enclenchais ce qui restait de mon communicateur holographique. Dans mon dos une vue imprenable sur une lune d'où un champ de débris venait visiblement lécher les abords de Shrek.

Salutations, Impératices Astrocat !
Je m'appel bobaphet en direct de la planète Shrek. Navré d'apparaitre dans cette acoutrement mes ma flottes dans son intégralité vien de ce faire anihiler. Mais bref, bienvenue !Puisque ce tout de même le but de mon message. Mon chantier spacial est deja au travail pour construire des transporteurs qui vous amèneront quelques ressources en gage de fraternisation. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
astrocat
Petit transporteur



Nombre de messages : 35
Age : 57
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptyLun 3 Juil - 16:47

Je venais de congédier la femme de chambre, quand le vibreur de mon prohologramme personnel se mis en action. Le gouverneur de la planête Provencia apparut, flottant dans l'air.


- Imperatrice, voici mon rapport. Plusieurs vaisseaux de transport de provenance diverses se sont posés sur notre astroport. Tout risque de pénurie étant maintenant largement ecarté grâce a leurs dons généreux, nous avons remis la planête en route et les usines tournent à plein régime. Nous serons bientôt dotés de nouveaux transporteurs et nous devrions pouvoir, à notre tour, aider les membres de l'alliance.

Coupant le contact, je préparais des remerciements, que j'envoyais sur le canal réservé de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
LordDMS
Vaisseau de Colonisation
LordDMS


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptyMar 4 Juil - 20:05

LordDMS, emmitouflé dans son Duvel à bord de son croiseur interstella eut vent de cette nouvelle recrue qui semblait être un choix judicieux, l'alliance s'enrichit à bon escient.

Il pris sa westmalle cintrée, enfila ses grolsch malodorantes et pris le commutateur holographique:
Il contactait Kingkriek sur le canal 1664 comme convenu.


Mes respects B.B King, vous faites du bon boulot! Pourvu que n'ayons pas affaire avec un Judas, nous ne voulons pas d'aKro! L'alliance sera bientôt la plus puissante s'y tout le monde chimay.

Kwak il en soit nous sommes sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
astrocat
Petit transporteur



Nombre de messages : 35
Age : 57
Date d'inscription : 30/06/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptyMer 5 Juil - 20:38

[HRP ON] Dis Lord, 30% + 60% ça fait que 90 chez moi...
Par quoi sont provoqués les 10% d'accidents manquants ? Des ratons laveurs de l'espace ? [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
chainlettah
Grand Transporteur



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptyJeu 6 Juil - 0:14

non ça veut dire qu'il prefere boire tt le tps pr être sur de pas causer d'accident ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LordDMS
Vaisseau de Colonisation
LordDMS


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptyJeu 6 Juil - 17:30

Non les 10% restants le sont par des drogués! Na! et je vous emm...!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainH
Invité




Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptyJeu 6 Juil - 22:37

c'est toi le drogué lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordDMS
Vaisseau de Colonisation
LordDMS


Nombre de messages : 84
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... EmptyMer 2 Aoû - 18:49

Citation :
c'est toi le drogué lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est l'hopital qui se moque de la charité là?


Tiens.... j'ai pu de bieres dans le frigo....


AUX ARMES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entraide... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide...   Demande d'entraide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entraide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de deut
» Demande d'accès
» demande de Pacte!!
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Relations extérieures :: Recrutement-
Sauter vers: