La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu

Alliance Univ 32 sur O'Game
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pacte de non agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seldon 3
Invité




demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: demande de pacte de non agression   demande de pacte de non agression EmptyJeu 5 Oct - 2:19

Bonjour ,l'un de nos joueurs se fait raider actuellement par un de vos membres.
Notre alliance est bien petite par rapport à la votre et notre joueur moufdi2010 n'en n'est qu'a ses débuts .
Nous souhaiterions que ces raids s'atténuent le temps de permettre aux joueurs de ne pas se dégouter dés le départ.
Je reste à votre disposition pour toute forme de négociations entre nos 2 belles nations lol!
Seldon ,ambassadeurMAA
Revenir en haut Aller en bas
black6666
Bombardier
black6666


Nombre de messages : 274
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression   demande de pacte de non agression EmptyJeu 5 Oct - 2:37

il est tout a fait possible de faire une pna
cependant nous devons demander l'avis de tous les membres de la tribu Smile
pour ce qui concerne les raids envers ton equipier le mieux serait qu'il envoie directement un message a la personne qui le raid et qu'il lui demande de se calmer
si toutefois il y avait un probleme tu peux me laisser les coordonnes de la planete concernee en mp et je verrais ensuite
pour la pna je fais passer a tout le monde

salutation
Revenir en haut Aller en bas
seldon
Invité




demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: PNA   demande de pacte de non agression EmptyJeu 5 Oct - 8:31

Merci pour ta dilgence,nos ressortissants respectifs ont trouvés un accord et il a fait demi tour.
Je comprends ta position et elle honore la démocratie de votre tribu.
Qui sait l'avenir nous permettra peut-être de joindre nos forces?
Seldon,ambassadeur MAA
Revenir en haut Aller en bas
seldon
Invité




demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression   demande de pacte de non agression EmptyDim 8 Oct - 16:52

Je me permet de te sollicite à nouveau,il est vrai que si tu a les même difficultés que moi pour faire voté un pna ,je ne m'étonnes pas de ton silence. Laughing
Enfin,la démocratie c'est long;
Cordialement,seldon Ambassadeur MAA 3.198.8
Revenir en haut Aller en bas
KingKrick
Bombardier
KingKrick


Nombre de messages : 219
Age : 45
Date d'inscription : 15/05/2006

demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression   demande de pacte de non agression EmptyMar 10 Oct - 20:27

nous avons décidé de vous refuser le pacte de non agression.

Cependant, je suis toujours prêt personnellement à laisser des tréves d'une semaine à tout joueur qui me le demandera

Cordialement

king
Revenir en haut Aller en bas
seldon
Invité




demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: prise d'acte de décision   demande de pacte de non agression EmptyVen 13 Oct - 19:23

Bien que je regrette cette décision,votre peuple est souverain et je m'incline .
La trêve de semaine t'honores et j'ai transmis ta décision à nos ressortissants.
Bon jeu à vous et aucune décision n'est définitive en diplomatie.On en rappallera quand on feras partie des grands lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression   demande de pacte de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Pacte!!
» DEMANDE DE PACTE TOTAL ALLIANCE LWC
» Metal_Gear_Warrior pacte
» Pacte totaux
» Demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu :: Relations extérieures :: Diplomatie :: Demande de Pactes-
Sauter vers: